La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Midi. Assise sur le bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

Elle souriait puisqu, elle sentait qu'Aby et elle serait des bonnes amies, elle en était sur maintenant.

À sa question, elle fit mine de réfléchir avec un index sur le menton et les yeux vers le haut. Quelques secondes plus tard, elle regardait Aby dans les yeux, le doigt pointant le ciel, son expression semblant crier Eurêka!

- Oh j'ai trouvée! Je te demandais si tu savais quand sont les vacances?

Elle semblait déjà avoir oublié ce qui venait se passer mais en fais, elle gardait tout au plus profond d’elle-même, la promesse échangée.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:51

Elle sourit.

-Bon habituellemnt, il y a des vacances à l'action de grace, puis à noël, puis au jour de l'an, puis...... Il y en a plein. Donc un moment donner je vais t'emporter chez moi voir mon petit frère un jour.

Elle y mit la mais sur la tête comme on le fait à un petit chien.

-Si tu es sage biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

Elle sourit de plus belle. Aby l'inviterait chez elle! Elle en pouvait être plus heureuse. Elle avait déjà hâte de rencontrer son petit frère.

- Je serai sage alors! S'exlcama-t-elle en riant.

Azillé était vraiment contente d'avoir rencontrer Aby. Elle se sentait déjà proche d'elle comme si elle était de bonnes amies depuis toujours. Elle souriait toujours comme si c’était la seule chose qu’elle savait faire.

- Dis Aby, quel est son nom?

Elle inclina sa tête sur le côté ce qui lui donnait encore un air plus enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:49

Elle la regarda. Son sourire était bien contagieux. Elle éclata de rire que Azillé lui promit qu'elle serai bien sage pour l'acompagner pendant les vacances. Elle pensait au problèmes que cela allait aucasionner ;a sa mère quand elle lui possa la question.

-Le nom de qui? De quoi tu parle?

Elle avait perdu le cours de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

Elle éclata de rire. Aby n’avait pas suivit la conversation. Azillé était habitué après tout elle parlait beaucoup et changeait de sujet si souvent. C’était complètement normal qu’elle se perde. Cela arrivait toujours.

- Mais de ton petit frère!

Azillé riait toujours. Parfois elle se sentait stupide de faire perde les gens ainsi, mais elle ne le faisait pas pour être méchante, elle était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:59

Elle éclata de rire à son tours. Elle regarda Azillé et se sneti un peu stupide de na pas l'avoir écouté.

-Désolée je pensait à autre chose. Il s'appele Xavier. Xavier Fowler. Malgré qu'on a pas le même père on à le même nom de famille. Sa l'évite bien des confusions.

Elle regarda Azillée dans les yeux.

-Dit moi Azillé, tu crois que sa va déranger tes parents si au prochain congé tu venait chez moi? Comme sa je pourrait faire les présentations officielles. Et puis je te ferait goûter à la cuisine de Xav. Il cuisine super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Malgré que son cœur se pinçait légèrement en pensant à ses parents, elle n’en fit aucunement paraître. Mais elle prit un léger temps pour réfléchir. Que dirait sa mère? Elle serait peinée au début mais elle n’aurait pas à s’occuper d’elle et son beau père lui, il n’y avait rien qu’il le dérange vraiment sauf lorsqu’elle était là.

- Je crois que mon.. père me dira de le demander à ma mère et elle acceptera.

Elle avait hésité sur la question de comment nommé son beau père. De toute façon, ses parents étaient mariés donc il était son père, mais pas dans son cœur à elle.

Elle lui sourit

- J’ai déjà hâte au vacances! Et de goûter à sa nourriture!

Elle se mit sur ses genoux et ouvrit grand les yeux, toute excitée.

- Je pourrais moi-même vous préparer un bon plat que j’ai appris!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:36

Will sortit de l'eau et voulu sa serviette.

*Merde! Elle est près des filles. Qu'est-ce que je fait?*

Il se dirigea vers les filles discrètement et sde pencha pour reprendre sa serviette et son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:41

Elle souriait toujours lorsque William sortit de l'eau et qu'il prit sa serviette. Elle le regardait faire.

- La baignade était-elle bonne Monsieur?

Elle était du genre à parler à tout le monde oui, c’était vrai. Elle portait toujours son radieux sourire. Elle semblait avoir oublié l’épisode des échanges d’insultes entre lui et Aby.

Elle était persuader que ce garçon pouvait être très gentil, tout le monde pouvait l’être. Lorsque l’on ne cherche pas les problèmes, il n’y en a pas. Du moins c’est que l’on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:00

Aby regarda Will qui était de l'autre côté d'Azillé. Elle le trouva très sexy tout mouiller. Elle le sliffa.

-Tu sais que tu es beau tout mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:03

Il fut un peu gêner quand Azillé lui parla. Une petite teinte de rose colora ces joues. Il prit sa serviette et la mit sur ces épaules. Quand Aby lui dit qu'il était beau tout mouiller il virra au rouge instantanerment. Il fut prit par la colère pour se protèger lui même.

-Hey toi la joncky recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:32

Elle le regarda d'un triste, il semblait susceptible... Mais pourquoi se fâcher si rapidement pour un rien...

- Elle t'a fait qu'un compliment... elle n'a pas voulu être méchante avec toi, pourquoi lui répondre ainsi? N'est-ce pas Aby, tu n’as pas voulu être méchante, dis moi? Ce ne semblait pas du moins... Hein Aby?

En posant la question elle regardait Aby avec des yeux qui semblait dire tu m'as promis. Azillé n'aimait vraiment pas la violence ou les insultes ou le mépris... ou tout ce qui est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Elle regardait Azillé dans les yeux elle aussi. Elle sentait que son amie allait pleurait si elle ne fesait rien. Elle se leva carré puis alla à côté de William.

-Je m'excuse si je t'ai fait mal, ou blèsser. J'aimerai te parler un peu ok?

Elle n'entendit pas qu'il lui répond elle l'entrainna plus loin. Assez loin pour na pas qu'Azillé les entendent.

-Regarde. Azillé aime pas la dispute et les mots qu'on se dit. Fack tu arrête de m'appeler juncky puis de pogner les nerfs sinon je te botte ton beau petit cul c'est comprit.

Elle retourna au près d'Azillé avec un grand sourire.

-Il c'est excuser.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

Il fut bouche bée de comment Aby était protective avec la fille. Il ne savait pas comment se comportait. Il était impressionner, jaloux et frustré. Il s'approcha des filles pour reprendre son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

Elle sourit de plus belle lorsqu’elle apprit qu’il s’était excusé. De plus, Aby s’était elle-même excusée, elle était fière d’elle. Elle savait que tout le monde pouvait être bien.
Elle regarda William prendre son shirt et lui sourit.

- La baignade était-elle bonne alors?

Il ne l’avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:51

Il fut surprit qu'elle lui parle. Ces yeux devinrent gros et aussi rond que de balles de golf. Il se releva et mit son t-shirt.

-Hum hum.

Il n'était pas très jaseux comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:58

Elle sourit à nouveau puis que ce garçon ne répondait pas. Il semblait ne pas avoir habitude à la discussion sociale. Mais Azillé elle, elle adorait parler! Il avait fait toute une expression, ce qu’Azillé trouvait plutôt drôle.

- Et bien je vais prendre cela pour un oui!

Puis elle rit et regarda Aby et lui sourit aussi. Elle n’avait aucune idée ce qu’il voulait dire mais elle préférait les choses positives.

- Pour avoir trempé nos pieds nous même, je crois que l’on peut conclure que la baignade était bonne, n’est-ce pas ?

Elle rit encore puis qu’elle était toujours heureuse. Et ce tourna de nouveau vers William qui s’habillait.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:07

-Oui, très bonne.

Aby avait l'intention de crier un "NON!!" quand Will avait mit son gilet pour rire, mais elle savait par expérience qu'il pognerai les nerfs. Elle baissa les yeus et sourit à l'idée que Will et elle se serait encore disputait. Elle trouvait que sa resmenblait plus a un jeux avec lui.

-He tête de... Emmm... je veux dire toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:13

Il regarda Aby avec des yeux troubler.

-Pourquoi je......

Il tourna ces yeux vers Azillé par la suite. Elle avait de beau grands yeux remplit de désir de savoir. il soupira.

-Je m'appelle Wiliam Conner. Et toi? dit-il en regardant Azillé.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:46

Elle sourit à ce William qui maintenant parlait! Elle était heureuse! Elle bondit sur ses deux pieds, elle s'inclina comme une petite princesse.

- Enchanté monsieur William! Moi c'est Azillé Azura!

Elle était contente de pouvoir mettre un nom sur le visage de William.

- Peut-être connais-tu déjà mon amie Abygaelle? Mais je doute que vos présentations ont été... comment dire... Elle rit doucement. De la bonne convenance.

Elle se tourna vers Aby.

- C’est toujours le temps de se rattraper Aby!

Elle souriait toujours et riait puisqu’elle pensait vraiment que tout le monde pouvait être ami s’il partait dans le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:56

Elle soupira et se leva. Elle fit une révérance et afficha un sourire narquoi.

-Monseigneur William, Je me présente. Je me prénomme Abygaelle. Abygaelle Fowler. Je m'excuse pour mes manière de la dernière fois de ne pas m'avoir présenter convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:32

Elle jubilait! Aby était très polie à l'instant! Elle faisait de gros effort, Azillé en était fière. Elle souriait toujours aussi radieusement.

- C’est bien mieux ainsi ! Tu ne trouve pas William? Lorsqu’elle est polie, c’est beaucoup mieux!

Elle avait prit le bras d’Aby très joyeusement puisqu’elle était fière! Elle regarda l’expression que faisait William en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:20

Il regarda Aby et faillit l'envoyer promener pour la façon qu'elle se moquait de lui tout le temps. Mais Azillé était si heureuse et si fragile. Il détourna le regard un peu gèner de la façon que la jeune fille le regardait. Son regard pure lui fesait un drôle d'effet.

-Ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:36

Azillé trouva qu’il n’avait pas l’air si convaincu mais ce dit qu’il devait être un garçon timide.. Elle se colla la tête sur l’épale d’Aby.

- Tu vois Aby nous sommes tous d’accord!

Et elle rit de nouveau, de son rire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:47

Elle souria. Elle ressembla trop à une petite enfant, et cela ferait craquer n'importe qui. Elle accota sa tête par dessus celle d'Azillé. Aby et elle, malgré qu'elle venait de se rencontrer, était les meilleures amies qui pouvaient existées sur la planête toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi. Assise sur le bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi. Assise sur le bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tailleur au bord de la rive...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Extérrieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser