La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Midi. Assise sur le bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

Azillé ressentait la même chose qu'Aby en ce moment. Elle repensait qu'elle venait d'arrivé et elle connaissait déjà quelques personnes. Elle avait appris qu'Aby était aussi nouvelle. Une question lui vint...

- Hé Dis William, est-ce que toi aussi tu es nouveau ici ou il y a un moment que tu fréquentes cet école?

Elle se demandait si elle pouvait lui poser des question sur l'école si elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Il regarda Azillé dans les yeux. Les yeux bleu l'ensorcella complètement. Il détourna son regard pour ne pas avoir l'air de ce qu'il ne voulais pas. Il voulais paraitre détacher.

-Non, je suis ici depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

- Ah oui!

Elle se redressa toute joyeusement. Elle n’aimait pas beaucoup qu’il dévie le regard, mais peut-être qu’elle l’ennuyait?

- Alors si je suis perdue, ça ne te dérangerait pas si je te demande de l’aide?!

Connaître quelqu'un qui connaît cette école, c’était formidable.

- Et comment sont les gens ici?! Est-ce que tout ce passe bien? Est-ce qu'il y a des choses à savoir? Il y a des activitées aussi? [...]

Elle voulait tout savoir de cette école. Elle s'arrêta soudainement de parler.

- [...] ... Je parle trop n'est-ce pas…

Elle baissa le regard elle se sentait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:28

Elle ria de bon coeur. Azillé se fesait des remarque sur elle-même et se répondait elle-même à ces reproches.

-Peut-être un peu trop, mais ne change pas. C'est comme se que je t'aime. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:00

Il regarda Azillé un peu confu. Il y avait trop de questions en même temps. Il ne se souvenait même plu de la première ou la dernière question. Il s'assit par terre et regarda les deux filles qui s'appréciait.

*Serai-ce la première personne qui va être proche de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

Elle sourit et ria alors. Si elle n'embêtait personne, alors elle était heureuse. Elle regarda William s'asseoir et tira sur le bras d'Aby pour la faire asseoir aussi puis qu'Azillé s'était assise. Elle regarda William et lui sourit.

- Est-ce que cette école est adorable, Monsieur William?

Elle était contente qu'il ne soit pas encore partit même s'il paraissait un peu troublé
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

Il la ragarda impressionner et surprit.

*Elle a apprit à posée une question à la fois.*

-Je sais pas si elle est adorable. Et c'est William, pas monsieur William.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

Elle désolée de l’avoir vexé, car elle sentait qu’elle en quelque sorte vexé de le nommé ainsi. Elle avait les yeux rond rempli de désolément, elle se sentait mal… Mais elle avait appris, par politesse, de nommer les gens qu’il ne nous est pas familier.

- Oh je suis désolé William! Je ne voulais pas te vexer… Mais je n’oublierai plus c’est promis!

Elle fit agité sa tête rapidement, positivement.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

William se sentit super mal. Il ne voulait pas faire du mal à Azillé. C'est une des raisons pourquoi il ne voulait pas s'approcher des gens. Il savait qu'un jour où l'autre il leurs fera mal. Soit phychologiquement ou physiquement. Il n'avait pas le don des relations sociales.

-Ne te sens pas mal... C'est pas grave.

Il soupira et se mit la main dans le visage.

-Appele-moi comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Elle ouvrit les yeux grands, mais cette fois, la joie se lisait dans ses yeux. Elle pouvait vraiment? Elle était plus qu’heureuse.

- Alors, si tu ne sais pas si elle est adorable cette école, comment la décrirais-tu, Willi??

Elle lui avait trouvé un surnom puis qu’il lui avait permis de l’appeler comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

Il fut surprit et destabiliser qu'elle l'apelle Willi. Où elle avait été chercher un surnom pareil. Il y pensa plus. Il fallait répondre à sa question.

-Ben.... Emmmm.... Je sais pas là. Ordinaire. C'est une école...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

Aby avait retenu un rire en entendant "Willi". Elle avait le goût de se rouler par terre tellement qu'elle trouvait cela drôle. Elle vit l'effet de Will quand Azillé l'avait prononcer et cet face surprise la fit plus rire. Elle ne pouvait plus se retenir elle éclata de rire. Elle se laissa tomber sur le dos.

-C'est trop drôle.

Elle réfléchit un peu en repansant que William avait répondu à Azillé.

-Pas ta réponse, mais la face que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:56

Elle se tourna vers Aby qui riait aux éclats. Mais de quelle expression parlait-elle? Elle fronça les sourcils mais souriait toujours. Elle aimait entendre Aby rire, mais elle ne comprenait pas pourquoi cette fois.

- Aby? Dit-elle en riant puis que le seul fait qu'elle rit faisait le même effet sur elle. Je ne voudrais absolument pas t'arrêter de rire mais... je ne comprends pas... ??

Elle se posait de sérieuse question. Elle trouvait drôle tout cela même si en fait... elle ne comprenait vraiment rien. Elle se tourna vers William.

- Tu comprends quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

Il voullait frapper Aby de toute ces forces. Il se retint de tout ces forces. Il regarda celle-ci du regard remplit de haine. Chaques rires qu'elle fesait de plus il voulait l'étripper. Quand elle tomba à la renverse c'était le bouquet. Il allait la frapper malgré que se soit une fille. Will voulu se donner un élan mais Azillé se mit à lui posé une question. Il la regarda puis détourna le regard vers le ciel.

-Boff....
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Certes, ce garçon était très étrange. Elle avait vu une grande colère dans ses yeux puis il avait tout simplement dévié le regard. Azillé se demandait qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête.

Elle lui sourit même si sa réponse était plutôt courte et très simple. Elle commençait à ce demander si elle l’ennuyait.
Elle tourna son regard vers Aby qui riait toujours.

- N’oubli pas de respirer Aby, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience.

Elle lui souriait. Elle adorait voir Aby aussi heureuse. Pour n’importe quel raison elle pouvait rire, ce ne l’importait peu, du moins qu’elle riait.

Elle la regarda voir combien de temps elle pouvait tenir un rire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

Aby riait de moins en moins, Elle prit une grande inspiration et soupira de bonheur et de soulagement. Rien ne vailait plus que d'avoir rit un bon coups. Elle se tourna vers Azi puis lui fit un grand sourire. Elle s'assit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

- Alors voila, tu es calmée Aby? J'ai cru que tu allais exploser là, devant nous!

Elle ria et sa façon si pure, si innocente.
Elle entendit son ventre faire un drôle de bruit. Ses yeux s’écarquillèrent puis elle sourit.

- Oh je crois que j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

-Alors allons manger!

Elle se leva debout et regarda ces vêtements.

-Mais je vais allez me changer avant. Mes vêtements sont pleins de sables.

Elle regarda Azillé.

-Alors on se rejoindra à la grande salle. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

- Absolument Aby! On se retrouve à la Grande Salle dans une heure!

Elle lui fit un grand sourire.
Elle se leva tranquillement et secoua ses vêtements.
Elle avait une de ses faims!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:58

Aby fit un grand sourire et partit vers l'école puis prit le chemin pour se rendre au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

Elle se tourna vers William et le regarda.

- Alors j'ai été ravie de te connaître William. J'espère que l'on se verra bientôt.

Elle lui sourit de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

Il la regarda sourire. Il eut un petit sourire en coin.

-Ouin, moi aussi.

Il marcha à son tour vers l'école.

-A plus!.

Il leva la main en signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

Il était parti très vite..

Elle lui fit un signe d'aurevoir aussi et elle partit à son tour vers l'école où elle allait s'aventurer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi. Assise sur le bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi. Assise sur le bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En tailleur au bord de la rive...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Extérrieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser