La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En tailleur au bord de la rive...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:20

Samarah venait de faire une longue marche au bord du lac, si bien que le soleil commençait à faiblir...Elle s'assit en tailleur au bord du lac et regarda d'un air pensif la longue etendue calme...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:33

Meghan avait apperçut la jeune fille près du lac. Elle était la seule à être dehors en ce moment. Étant donnée qu'elle s'ennuyait royalement, elle s'approcha. Elle connaissait cette fille de vue, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:45

Marah se retourna brusquement quand elle vit une fille lui parler...Elle l'avait deja vu, mais sans plus.Elle se tourna à nouveau vers le lac et lança d'une voix un peu rauque et éraillée:

.
-Bonsoir...Tu es?Moi c'est Samarah.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:53

-Je suis Meghan...

Elle eu un sourire amusé en voyant la jeune fille se retourner. Elle fit quelques pas pour être à côté d'elle puis elle lui demanda:

-Je te dérange peut être...?!
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:01

Marah eut un air un peu farouche mais la jeune fille ne le remarqua pas...Samarah regardait le lac dos à elle.

-Sans doute...mais je crois que tu as déjà décidé de rester.Pourquoi es-tu là, ne suis-je pas seule à cette heure ici?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:12

Meghan eu un léger rire froid.

-Je pense que je vais te laisser alors. Excuse moi.

Elle fit demi tour et commença a retourner vers le chateau. Apparement, cette fille n'avait pas besoins de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:29

Samarah se retourna brusquement et se releva en direction de la fille.Arrivé à sa hauteur, elle la devisagea et lui jeta un regard noir...

-On peut savoir ce qui te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:31

Meghan s'arrêta et leva les yeux vers elle.

-Toi! Toi tu me fais rire.

Elle la regarda un moment. Elle ne comprenait pas pourquoi cette file s'entêtait à être si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

Marah pinça les lêvres...Ainsi cette fille qu'elle ne conaissait même pas, se moquait d'elle?Elle croisa les bras d'un air insatisfait...

-Je ne savais pas que j'etais si drole...Qu'est-ce qui te fait rire?Explique-toi!dit-elle d'un ton un peu trop autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:41

Meghan fronça les sourcils, légèrement surprise et elle déclara d'un ton calme:

-Oh, t'es pas ma mère.

Puis elle soupira face à son attitude.

-Écoute, je ne suis pas venue pour me faire engueuler voilà. Si tu ne veux pas me voir, je m'envais et le problème est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

Samarah leva encore la tête d'un air satisfait et retourna s'asseoir...Elle n'etait pas habitué à la compagnie et avait pour habitude d'attaquer ces intrus-là...Cependant,rien que pour donner tort à la fille qui devait la penser folle, elle repondit:

-Tu peux rester si tu veux...Mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec moi...Je ne suis pas toute douce![i]dit-elle mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

-Effectivement, j'avais remarqué merci!

Elle regarda un moment la jeune fille se rasseoir sans bouger. Elle ne savait pas trop si elle voulait rester finalement. Mais elle l'intruiguait. Elle finit par venir s'asseoir à côté d'elle.

-Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

Marah se retourna et la regarda avec des yeux d'une etrange expression...des yeux à la fois rêveur et concentré,un melange bizarre...

-Je suis Samarah De longue épée...Toi tu es qui?dit-elle de ce nouveau ton réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

-Meghan...Meghan Shelley.

Elle la regarda un moment puis eu un faible sourire.

-Tu es souvent seule?

Meghan était vraiment une fille curieuse...Mais elle ne voulait pas aller trop loin dans ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah

Samarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

Samarah ne la regardait toujours pas...Elle n'aimait pas les relations humaines...

-En effet...Je ne vois pas l'interêt d'avoir de la compagnie.Je trouve cela encombrant et franchement gênant...A quoi bon parler ou avoir ce que l'on apelle des amis?Cela n'apporte rien, vraiment rien surtout lorsque on aime qui on est et que l'on n'a besion de personne pour survrire...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

-Écoute....

Les paroles de la jeune fille l'avait vraiment surprise...Elle ne semblait pas avoir la même sision des choses que les autres...En fait, elle s'en doutait avant même de lui avoir parler, mais la...Elle essaya quand même de la raisonner:

-Moi je n'ai aucun problème avec qui je suis...Et je n'ai besoin de personne pour survivre non plus...Mais dans la vie c'est parfois agréable de...s'amuser un peu...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tailleur au bord de la rive...(pv) Empty
MessageSujet: Re: En tailleur au bord de la rive...(pv)   En tailleur au bord de la rive...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tailleur au bord de la rive...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi. Assise sur le bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Extérrieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser