La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prenant l'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

Aby la regarda décourager. Elle se laissa tomber dans l'herbe. Elle devenait un peu plus fraiche. C'est normal, c'est la nuit qui tombe. Elle sourit en regardant le ciel s'assombrir. Elle tourna la tête un peu vers Azi.

-Dit Azi, est-ce que tu as déjà eut un amoureux?

Elle se disait que si elle était des amies, presque de soeurs, elle devait tout savoir sur le passer d'Azi.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Elle regarda Aby et lui souriait toujours.

- Est-ce vraiment important?

Elle ne comprenait pas pourquoi Aby lui posait cette question. Qu'avait-elle de rapport avec leur sujet?

Elle continuait de sourire mais ixait le ciel qui s'obscurçisait.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

-Je voulais juste savoir ton passer. Je crois que c'est ce que les amies doivent savoir... Mais si tu veux pas en parler je vais trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Elle lui sourit et lui accorda un magnifique sourire.

- Ce n'est pas que je ne veux pas. C'est que... Je n'ai pas toujours été comme je le suis, vois-tu... Et je ne crois pas que tu sois toute à faite prête à entendre cela...

Elle lui souriait toujours. Elle aurait aimer parler à Aby de ce qu'elle était avant, mais comment le prendrait-elle? probablement elle aurait honte et cela attriterait trop le pauvre petit coeur d'Azillé.

*-Comment être sure qu'elle comprendrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:26

Aby retourna son regard vers l'ifini bleu.

-Tu peux me parler, je ne te jugera pas. C'est mon devoir entant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32

Elle sourit. Elle avait totallement confiance en elle.

- Alors je te réponderai alors le plus franchement a ta question. Si j'ai déjà eu un amoureux? Si. Si j'ai déjà été amoureuse, sa alors non.

Elle ne savait pas tout a fait comment expliquer cela, puisqu'encore aujourd'hui, elle sentait une grande honte sur elle même. Elle baissa la tête. Cette cupidité venait la hanté encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

Aby ne comprenait pas trop.

-Azi, comment sa se peu?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

- Comment cela ce peut? C'est très simple, être avec quelqun mais ne pas l'aimer.

Dit-elle simplement. Elle n'osait pas regarder Aby, elle ne voulait pas voir sa réaction. Peut-être la trouvait stupide ou cruel d'avoir fais quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Elle partit à rire.

-Si tu savais combien de fois que sa met arriver! Mais tu sais des fois on a peur de blaisser en disant non. C'est pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Elle regardait toujours le sol.

- Si c'est ta arriver souvent, dis moi, est-ce que chaque fois c'était exiprès?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:46

Aby réfléchit un moment.

-Hummm... parfois oui et d'autre non. Sa dépendait de la personne. Mais tu sais sa nous arrive tous d'avoir cette petite voix méchante en dedans de nous et de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:49

Elle lui sourit.

- Si tu savais comment je les ai fait sourffrir...

Elle baissa la tête mais ne perdi pas son sourire, mais ses la trahissait, ils étaient remplit de tristesse. Elle avait toute cette honte et cette haine envers elle-même, comment avait-elle pu être aussi méchante. Elle était quelqu'un d'autre aujourd'hui, oui, mais son passé la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:55

Aby se retourna vers Azi elle vit ces yeux qui disait toujours tout. Elle se redressa et prit Azi dans ces bras.

-Ne t'en fait pas, je suis sur qu'un jour ils vont te le pardonner. Et si ils ne le font pas, se sont des imbéciles. Tout le monde à le droits à ces erreurs. Mais tout le monde à le droit à une seconde chance.

*C'était les mots de Xav, quand j'était déprimé.*

Des larmes coulèrent sur le joue elle s'ennuillait de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

- Mais même s'il me pardonnerait. Moi pas. J'ai tellement fait de mal, Aby.

Elle leva le regard vers Aby qui versait une larme. Son coeur se noua sur l'instant. Aby pleurait.. Elle vint lui séché ses larmes avec le bout de ses doigts.

- Tu ne me crorais pas si je te raconterais tout. Je n'arrive même pas à me croire moi-même.

Elle lui sourit.

- Mais les erreures commisent ne se répertrons jamais plus.

Elle serra fort Aby dans ses bras.

- Je ne suis plus ce que j'étais et j'ai promis d'apporter amour!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:31

Aby sourit.

-D'accrod, je sais que tu répend l'amour, la preuve c'est que tu me console. T'es erreur seront réparer comme ça Azi.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:41

Elle lui sourit.

*Si ce serait aussi facile.*

- Merci Aby.

Aby avait un si grand coeur et l'adorait tellement!

*Je promet de jamais lui faire de mal, jamais.*

Elle s'était déjà promis de ne plus jamais faire de mal à personne mais pour Aby c'était différent, c'était son amie, sa soeur, sa meilleure amie! Elle ne voulait pas qu'elle souffre.

- Si tu veux savoir tout sur moi, alors je dois te dire cela... Je suis la pire des gamines.. j'ai un énorme colection de pelluches chez moi.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:49

Elle sourit.

-Tu es chanceuse j'ai à peine eux une poupée. Vois-tu moi et mon frère on vivait dans un 3 et demi, et ma mère vait de la misère à payer cela donc on avait pas grand chose. Mais on a toujours réussi à survivre. Toi c'était comment chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:08

Aby avait vécu dans un 3 et demi, elle pouvait s'imaginer combien difficile elle avait vécut.

- Chez moi, c'était calme, maman était souvent malade et Père travaillait fort tous les jours.

Elle ne pouvait dire plus. Elle voulait pas se comparer à Aby. Car elle aussi elle avait eu des moments difficiles mais elle ne voulait pas ce plaindre.

- En fait, j'ai toujours eu ce que je voulais.

*Même si ce n'était pas ce que je voulais.*
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:11

-Sa dut être dur...

Elle ne voulait pas non plu se comparer à Azi car Aby elle avait son petit frère.

-Ne pas avoir quelqu'un près de toi.

Elle marqua une petite pause.

-Mais maintenant tu m'as!
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:26

- Oui! j'apprécie beaucoup.

*Difficile? Oui ce l'était.*

Le fait d'être seule n'était pas ce qui était difficile, même que parfois elle aimait cela.

- Mais tu sais, être seule n'est pas si dramatique que cela. Je peux dire que j'ai vécu une enfance bien ordinaire comparer à d'autre.

Elle savait ce qu'elle parlait, si elle regardait la vie de sa maman, elle avait beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

-Peut-être, mais tu était souvent seule. C'est triste. Moi mes parents étaitent jamais la mais j'avais Xav avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

- En fais, j'étais trop égoïste pour voir que j'étais heureuse. Alors si j,ai souffert à quelques moments, c'est entièrement ma faute.

Elle lui sourit.

- Mais j'avais tout de même mes peluches qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

Elle éclata de rire.

-Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

Elle souriat toujours mais fixa un moment le sol.

*Si j'ai fait souffri maman, c'est aussi entièrement ma faute*

- Est-ce que tu as déjà fait des choses vraiment épouvantables que tu ne pourais jamais te pardonner à toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:36

Elle pensa un peu.

-Emmm... oui je crois, mais je sais que certaines personnes m'aident à les oublier et à mes pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenant l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenant l'air   Prenant l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenant l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Extérrieur de l'école :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser