La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miroir #4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Il fronça les sourcils. Il le trouvait pas mal violent comme gars quand même.

- Tu crois? C'est vrai que tu dois le connaitre plus que moi.

Il se rappela qu'il avait voulu le frapper. En espérant qui n'agisse jamais ainsi avec Azi. En fait, il ne croyait pas qu'il puisse faire une chose comme cela. Mais on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:10

Elle sourit.

-Oui je crois. Tu sais il a tellemtn de chose cacher... Tout comme Azi. Puis Quand Azi est la Will est quelqu'un d'autre, si gentil et patiant. il n'est pas violant. Et surtout il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Il éclata de rire.

- Oui Il parle!

Il se remémora sa conversation dans les vestiaires. Will était plus dure genre a discuter avec ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

Elle baissa la tête.

-Mais il as ces raisons...

Elle se souviens sa discution dans les rues da la ville. Elle savait pourquoi il ne parlait pas beaucoup.

-En tout cas jaspère qu'ils vont finir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:19

- Ce serais bien pour eu, oui.

En fait, il ne les connaisait pas plus que cela. Donc si Aby le disait, c'est que ce devait être vrai.
Même si l'envit de questionner sur le ''-Mais il as ces raisons...'' il ne le fit pas. Ce n'était pas de ses affaires de toute manière. Ces idées se bousculèrent et finit par dire sans vraiment réfléchir avec un rire:

- Comme ça, s'il est occupé avec Azi, il ne s'occupera pas de vouloir me frapper!

Il riait. En fait, il avait dit cela pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Elle s'arrêta sec.

-Te frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

Il avait continuer de marcher jsuqu'à ce qu'il remarque qu'Aby n'avançait plus. Il se tourna vers elle et lui sourit.

- Mais voyon, tu sais très bien qu'il me déteste. Il est un peu agressif sur les bords et n'aime pas plaisanté. Bref, un beau mélange pour le pouser à vouloir me frapper. En plus, s'il croyait que j'était avec Azi, c'est peut-être une autre raison qui s'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

Elle éclata de rire.

-Il veux juste protèger son territoire. Comme un chien enrager.

Elle recommanca à marcher.

-Elle est chanseuse Azi...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:41

- Elle est chanceuse?

Il ne comprenait pas. Elle était chanceuse de se faire protégé par un chien enragé? C,était ironique. Il croyait qu'aby voulait le bien pour Azi. Il trouvait cela drole.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Elle ria.

-Elle est chanceuse d'avoir quelqu'un. Je suis heureuse pour elle. Tu vois maintenant elle ne va pas être seule, en tout cas si elle décide d'être avec Will. Moi j'ai la chance d'avoir un frère. Elle, elle est enfant unique. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:48

Il ne comprenait pas du tout et son visage le montrais.

- Non, j'ai rien compri.

Il rit et porta un main ses cheveux.

- Elle est enfant unique, Okay. Tu as un frère, okay. Mais je ne vois pas le lien avec Will..
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

-Ben.. Son père travaille tout le temps, sa mère est malade, gravement malade. Donc elle est souvent toute seule. Donc si Will est la elle va être plus souvent avec quelqu'un et sa va la réconforter. Elle parrait mal à l'aise seule ou quand on parle du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

- Ouais, il y toujours des choses difficiles à parler. Mais je me doutais qu'une petite puce comme Azi devait garder des secrets au plus profond d'elle. Qui sais ce qu'elle garde sous silence encore.

Il s'était dit le moment où il l'avait vu, que quelqun comme elle, trop joyeuse, trop possitive, était quelqun qui .tati plus tourmenté que les autres.

- Mais toi Aby, tu es la aussi pour elle. Je crois que c'est tout ce qu'elle pourait demader. Je vous voie ensemble, vous êtes comme soeur. Sa lui fait grand de bien.

Il continuait de marcher avec Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:59

Elle souria mais tristement.

-Tu as raison, mais moi je suis égoiste comparer à elle.

Elle marqua une pause.

-Elle est la comme mon petit frère est là habituellement. Comme une bequille. Je suis qu'une égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:21

Il regarda Aby avec un regard à la fois interlocuteur, à la fois surpris. Il déposa sa main sur l'épaule d'Aby.

- Dis pas ça Aby. Il nous arrive parfois de remplacer quelqun par quelqun d,autre. C'est comme ça que les humains sont fait. Je suis complêtement sur que tu appréci Azi à sa juste valeure.

Il la regarda dans les yeux, il tentait de voir au tarvers de ses yeux ce qu,elle pensait.

- Toute façon, il y a d'autre monde ben plus égoiste que toi dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Elle lui sourit doucement.

-Tu as surement raison...

Elle secoua sa tête.

-Toi c'est quoi ton histoire Yaume?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

Il sourit et regarda l'autre bout du corridor.

- tu crois qu'un gars comme moi a une histoire? Je suis né dans le Quiddich. J'ai aucune autre histoire.

Il baiss le regard. La seule chose qu'il avait fait c'était de voyager. Il ne savait pas ce qu'Aby voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

Elle souria elle savait qu'une vie ne pouvait se résumer à un sport.

-Tu as surment vécu autre chose. Tu as voyager. Tu as peut-être une petite amie à l'autre bout de la planete. Ou encore, ton père est un super hero et il sauve le monde avec toi un jour `sa la fois mais il a prit sa retraite.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

Il rie. elle était drole lorsqu'elle le voulait, sérieusement, il adorait cela.

- Enfait, mon père était un joueur de Quiddich il y longtemps. Il étai super tu vois. Mais il s'est passé quelque chose et il ne pu jamais remonter sur un ballai depuis. Je crois que pour oublier ce mal, nous voygions partout. Et il a consacrer ma vie a ce sport. Biensur ma mère n'était pas tout a fait d'accord. Elle aurait voulu que je sois scientifique.

Il rie.

- tu me vois toi dans un labo!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Elle lui sourit et lui fit une clin d'oeil.

-Non, tu casserais tout.

Elle ria.

-Mais non je plaisante. Non je te vois pas scientifique, mais peut-être médecin ou ambulacier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

Il rie.

- Mais c'est pas ce qui m'attend.

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

- Alors qu'est-ce que je te disais que je n'avais pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

Elle souria.

-Je dirais que c'est imposible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:33

Il sourit.

- Impossible ou non, tu peux le constater.

Elle était vraiment trop sympa cette Aby. Un peu plus qu'il la cotoyait, il apprenait d'elle et il connaisait une Aby différente de ce qu'il avait bien pu imaginer.
Mais il tait vrai qu'il avait eu une vie bien ordinaire déjà toute tracé. Il n'aviat jamais été pres de quelqun pour être vraiment pres. Il n'aviat jamais le temps de s,attacher à quelqun puisqu'il partiat toujours dans un autre pays aussitôt. Il avait tellement de chose a reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:50

Elle s'arrêta sec puis s'esclame.

-Alors a partir d'aujourd,hui tu va vivre ta vie comme tu veux! On va te faire découvrir c'est quoi vivre.

Elle courru vers Yaume et lui prit la main.

-Allez il faut te changer!

Elle réfléchit a ce quel avait dit.

-Non, il faut que Tu te change
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:24

Il fut surpris de sa réplique et de son comportement. Il ne la connaissait pas encore tout a fait.
Que voulait-elle dire par se changer? Lui, comment il était? Il en savait pas comment, il n'avait vraiment su ou vu autre chose.
Il remarqua qu'elle lui tenait la main, il trouvait cela charmant. Il lui sourit.

- Comment veux-tu que je change?

Elle devait bien s'attendre à quelque chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir #4   Miroir #4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir #4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Intérrieur de la Roserais :: 1er Étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser