La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Travaille [P.V Benji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

-Je...Je sais pas...

Elle soupira. Ne sachant quoi faire.

-J'en ai très envie...

Avoua-t-elle doucement.

-Mais...Moi je m'attache très vite...Même trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

-T'inquiete pas, je ne te jeterais pas! Je ne te ferais pas non plus de mal...

Il lui souris, confiant.

-C'est toi qui décide..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Meghan allait craquer, elle le sentait...Benjamin était si...irrésistible! Elle hocha doucement la tête. Sa confiance la mettait à l'aise.

-Ok...

Finalement elle sourit puis revint l'embrasser doucement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

Il répondit a son baiser avec doueur. il l'embrassa pendant plusieur longues minutes avant de rompre le baiser et de la regarder...

-T'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

Meghan approuva d'un signe de tête.

-Sûre! Comme un citron.

Elle se frappa mentalement à coup de marteau après l'horrible jeu de mot qu'elle venait de faire.

-Oublie ce que je viens de dire...

Elle l'embrassa de nouveau doucement, ses doigts jouant dans ses cheveux et parcourant la douce peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

Il rompit le baiser pour la regarder avec un sourire..

-C'est mignon sur comme un citron...

Il rigola encore et la réembrassa avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

-Tu trouves?

Demanda-t-elle entre deux baisers.

-C'est rassurant!

Elle retint un léger rire alors qu'elle recommençait à l'embrasser en aventurant ses mains sur son torse. Elle glissa timidement ses doigts sous sa chemise et de son autre main elle parcourait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

Il répondit doucement a son baiser, et férmit lorsque ses mains touhca sa peau.. C'était fou comme Meghan lui fesais de l'Effet...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Meghan s'installa à califourchon, assise sur les cuisses de Benji, puis sans rompre le baiser, elle commença a déboutonner sa chemise. Elle glissa sa tête dans son cou et l'embrassa doucement jusque derière la nuque, puis elle revint vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

Il glissa ses mains sous son chandail pour lui caresser le dos avec une certaine retenue...

-Je crois.. que la on va peut-etre trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

Meghan soupira puis se redressa légèrement pour le regarder.

-Oh...Désolé...

Elle ne voulait rien brusquer...C'est juste qu'elle c'était un peu laissée aller...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

-C'est pas moi que ca dérange, a vrai dire...

Il souris pour tenter de la réconforter..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

Meghan le regarda un moment dans les yeux. Elle ne savait absolument plus quoi faire. Benjamin l'avait légèrement déstanillisé. Elle soupira puis se poussa pour s'asseoir à côté de lui sur la fauteuil. Elle ne comprenait plus trop ce qui se passait... Elle leva les yeux vers lui discrètement, pour trouver une expression quelquonque sur son visage. Elle se demandait si son sourire était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

-Ca va?

Il l'avais suivit des yeux durant tout ses mouvement, se demanda momentanément se qui se pasait dans sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:48

Meghan riva ses yeux au sol et se mordit légèremeny la lèvre inférieure. Elle était mal à l'aise. Elle lui souffla alors:

-Désolé...je voulais pas faire de bêtise. Je m'excuse...

Quand Benji lui avait dit qu'elle allait trop vite, elle s'était sentit mal à l'aise, et maintenant il lui disait que ca ne le dérangeais pas...Elle ne savait plus quoi croire...Pourtant...Elle avait encore très envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

-J'ai dit ca pour toi, Meghan... La plupart des filles préfere attendre...

Il souris puis se tapa le front avec une certaine violence...

-Tu n'est pas comme les autres, je ne devrais pas l'oublier...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa, reprenant ses caresses ou il les avaient abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:58

Meghan fut extrèmenent surprise sur le coup, mais elle se laissa faire sans bouger, apréciant les caresses de Benjamin. Quand elle réalisa ce qui venait de se passer, elle entraina le jeune homme avec elle et s'allongea sur le fauteuil. Elle enfoui sa tête dans le son cou en le serrant contre elle et ne put retenir un léger rire.

-Je ne suis pas comme les autres non...

Puis elle ajouta en effleurant son oreille de ses lèvres:

-Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir te résister...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

-Tu a raison... Et c'est tant mieux non?

Il l'embrassa encore, se fesant plus insistant. Il la caressa, glissant doucement sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Meghan se mordit la lèvre alors qu'un frison la parcouru au contact des mains de Benji sous son t-shirt.

-Je ne sais pas...

Elle eu un sourire amusé. C'est sur qu'elle ne se serait pas plain de l'avoir juste pour elle. Elle vint répondre à son baiser avec ardeur puis acheva de déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

Il l'aida a l'envoyer balader. Il la caressait toujours avec douceur... et tendresse... Il ne l'aimait pas, du moins, il en était sur... alors que peut-etre au fond... il n'osait pas aller plus loin dans ses penser. Il préfera se concentrer sur son corps a elle a qui il retira le chandail... il l'embrassa sans trop la mater... Il se colla contre elle, alors que ses mains glissait jusqu'a son soutient gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Meghan savourait la douceur de Benji....Elle en avait besoins...Elle ferma les yeux pour mieux savourer ses caresses tout en parcourant doucement son dos de ses doigts fins. Elle l'embrassa doucement, avec de petits baisers, puis ses lèvres glissèrent sur ses joues, puis se dirigèrent dans son cou et sur sa machoire. Elle appréciait le moment, sans se précuper de ce qui se passerait par la suite...Le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

Sa nouvelle possition l'aida a détacher son soutien gorge, qui partit rapidement rejoindre le reste de leur vetements qui s'empillait... Il l'embrassa dans le cou et remonta lentement vers ses lèvres qu'il embrassa avec douceur...Il la repoussa doucement, juste pour la regarder un moment. Il s'éloigna doucement, ayant une idée..

-Si t'en veux plus... vient me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:17

Meghan qui était à moitié nue regarda un moment Benji qui était dans la même situation. Elle tendit les mains pour les nouer autour de son cou, puis elle se redressa légèrement, se rapprochant dangeureusement de son visage.

-Je ne me gènerais pas pour le faire.

Elle effleura doucement ses lèvres sans les embrasser pour autant, pour le faire langir à son tour. Elle lui adressa un sourire amusé avant de venir parcourir doucement le torse de Benji de ses doigts fins, le touchant à peine.

-Mais...Peut-être que je vais me débrouiller pour que tu viennes tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Alvin

Benjamin Alvin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

-Je demande a voir....

Il souris, envieux de savoir ce qu'elle ferait..
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Meghan sourit tout en continuant ses caresses sur le torses de Benji, puis ses doigt glissèrent dangeureusement sur son ventre, puis un peu plus bas, sans qu'elle ne cesse de regarder le jeune homme. Elle lui souffla:

-Comme ça...?

Elle apprcoha doucement son visage du sien, frola ses lèvres de nouveau, quand ses mains arrivèrent à la rencontre du membre de Benji, elle le nargua légèrement mais remonta rapidement vers son torse sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille [P.V Benji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Benji]   Travaille [P.V Benji] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [P.V Benji]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Intérrieur de la Roserais :: 5e Étage :: Salles communes et Dortoirs des Drafira :: Salles communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser