La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midi. Assise sur le bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:14

Elle était arrivée à l’école il y a quelques jours et maintenant elle connaissait déjà les plus beaux coins. Lorsqu’elle avait trouvé ce lac, elle l’avait trouvé si magnifique qu’elle passa beaucoup de temps à l’observer imaginant le monde sousmarin. De multitude de poisson ayant chacun une couleur différente…

Elle était assise sur le bord du lac, laissant vagabonder ses idées sur la brise du midi. Elle se demandait si elle pouvait glisser un orteil dans cette eau si pure.

Elle regarda autour d’elle pour voir si elle connaîtrait un des élèves qui était sortit aujourd’hui. Elle souriait toujours puisque la joie l’animait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:00

Aby s'approchait du lac et autta ces bottes. Elle tremppa ces pieds dans l'eau. Il fesait très chaud pour elle. Elle était habituer à l'air frais de l'appartement. Elle s'écrassa sur le sable chaud laissant ces pieds tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:08

Elle l'observa en souriant. Si la demoiselle trempait ses pieds, ce voulait dire que c'était permis et que l'eau était bonne. Elle se demandait si cette fille adorait ce lac autant qu’elle l’avait déjà adopté.

Elle regarda l’étudiante aux cheveux sombres, elle ne voulait pas la déranger mais elle était sur qu’elle était gentille.

- Pardonne moi, lui demanda d’une voix douce mais fragile, est-ce que l’eau est bonne?

Elle souriait toujours, s’était naturel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:14

Elle la regardait et la trouva si cute. Si pure, son regard aspirait la joie de vivre. Elle lui rappelait une personne si proche d'elle. Une personne qu'elle aimait vraiment beaucoups. Elle lui rappela son petit frère, Xav. Elle s'ennuillait trop de lui. Elle sorti de ces pensées puis répondit à la fille.

-Emm... Oui. En tout cas elle est rafréchisante.

Elle laissa ces cheveux tombés le long de son dos et tira la tête par derrière. Elle profitait trop rarement du soleil.

-Il fait chaud. Dit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:24

Elle regarde plus profondément cette jeune femme. Elle paraissait pensive. Qu’avait bien pu-t-elle pensé le moment que son regard c’était voilé avant de lui répondre. Elle ne cessa pas de sourire au contraire, elle l’amplifia et ferma ses yeux montrant son enthousiasme.

- Je trouve aussi! Lui répond-t-elle puisqu’elle l’avait entendue.

A son tour, elle enleva ses chaussures et les déposa à ses côtés et glissa un orteil d’abord et le reste des se pieds ensuite. L’eau vint lui caresser les chevilles et elle se sentit si bien.

- Oh elle est si merveilleuse! S’exclama-t-elle tellement elle ne pouvait garder son bonheur pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:30

Elle la regarda quand elle trempa ces pieds dans l'eau fraiche. Elle souria à la remarque qu'elle avait dit. Mais elle se reprit par la suite. elle ne souriait que trop rarement. Pourquoi se soudain élan de bonté et de bonheur. Il n'y avait que son frère qui la voyait comme ça.

Elle fixa l'horizon. Il était beau et s'étandait à perte de vu. Elle observait les gens de l'autre côté de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:41

Elle n’avait qu’entraperçu le sourire émit par Abygelle puis qu’elle était occupée a respiré le grand air. Elle tourna la tête vers sa voisine qui regardait droit vers l’horizon.

- Pardonne moi à nouveau, l’interrompit-elle dans sa contemplation, mais pourrais-tu me dire s’il reste encore quelques jours avant que les cours commencent, vois-tu je suis nouvelle et je n’ai aucune idée de la date. J’ai réussi à me retrouver dans l’école, mais c’est si grand. Elle laissa entendre un rire joyeux mais soudainement, elle hocha la tête vite fait.. Oh assez parler de moi…

Puis elle s’arrêta et l’observa.

- Mais je suis si impolie.. Je ne me suis même pas présenté et je te pose toutes ses questions… Je suis Azillée Azura.

Elle lui remit un bon sourire et baissa la tête en signe de politesse. Elle avait presque oublié les bonnes convenances, son père en aurait été fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:47

Elle la regarda surprise. Quand elle baissa la tête, elle n'en pouvait plus elle afficha son beau sourire.

-Je suis aussi mal polie que toi. Je me nomme Abygelle Fowler. Mais appele moi Aby. Moi aussi je suis nouvelle donc excuse toi pas on est dans le même bateau. Je suis heureuse de te rencontrée Azillée.

Son beau sourire ne parti pas en fumée cette fois-ci. Elle s'en fichait elle était trop comme son frère. Aussi maladroite et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

Elle releva la tête et lorsqu’elle vit Aby sourire comme elle le fessait cela lui fit encore plus sourire.

- Je suis aussi heureuse Aby, de faire ta connaissance! Et tu peux m’appeler comme cela t’enchanteras! J’ai eu tellement peur de ne rencontrer personne qui ne veuille me parler.

Elle rit de nouveau.

- Tu dois savoir comme moi alors comment c’est difficile d’arriver dans une nouvelle école.

Elle soupira mais reprit aussitôt son sourire.

- Mais au moins maintenant je connais enfin quelqu'un! Ça été plus vite que je croyais. J’espère au moins que nous aurons des cours en commun! Nous aurons des cours en commun?

Elle avait joins ses deux mains ensemble comme une enfant qui espérant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

Elle posa un regard protecteur sans le vouloir et sans s'en rendre compte. Azill.e avait une âme d'enfant. Elle aodrait cette asepect chez une personne. Une âme simple et pure, qui ne cache rien.

-J'espère moi aussi. Mais je crois que si on est dans la même année, on va surment être dans quleus classe ensemble du moins. En quel année es-tu?

Aby ne croyait pas se faire d'amis ici, elle n'avait pas vraiment d'amis dans son lieu natal. Ce n'était pas si mal que sa. Au moins il y avait de bonne personne dans cette établissement. Ce n'était pas comme cette tête de vache qu'elle avait rencontrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

- Je suis en septième malgré les apparences, elle rit, et toi? Toi aussi n'est-ce pas?

Elle espérait vraiment pouvoir devenir de bonnes copines puisque Aby était une fille mystérieuse et plein de bonté, elle en était persuadée. Elle espérait rencontrer beaucoup de gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

-Oui. Donc on va surement se voir souvent se revoir.

Elle sourit de plus belle. Comment une fille comme elle peut lui faire cette effet. Un effet que tout va aller si bien. Même si tout s'effondrait autour d'elle. Elle avait juste envie de lui faire un gros calin.

-Tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:31

Azillé resta silencieuse un instant en lui souriant et lui regarda dans les yeux. Dans un instant elle se questionnait si elle devait lui faire confiance et elle se demandait que devait-elle lui dire. Elle lui sourit et se dit qu’elle était superbe!

- Oui.

Mais cette fois elle était plus sérieuse puisque c’était une question sur elle. Elle n’était pas habituée à se confier à quelqu'un si rapidement et il était rare qu’elle parlait de sa famille.

- Et toi? Tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

Elle leva leux yeux au ciel et se laissa tombée sur le dos.

-Oui. J'ai une mère et un petit frère.

Elle tourna son regard vers Azillée et la regarda droit dans les yeux.

-Tu me fait un peu pensé à lui. Il est doux et à le même regard que toi.

Elle retourna son regard vers le ciel.

-Je m'ennuie de lui déjà et sa fait deux jour que je suis ici.

Elle fouilla dans sa poche qu'elle avait dans sa jupe. Puis elle sortit une photo. Il y avait un petit garçon au cheveux blond, presque blanc. Il avait les yeux noirs et un sourire pure et radieux. Aby tenait son frère dans les brans Elle avait la tête sur son épaule. Xav et Elle avait presque la même grandeur. Tut les deux paraissait heureux. Malgré que la photo était prit dans un appart miteux.

-Tu vois, c'est lui mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Elle s’approcha d’Aby et prit la photo dans ses mains tout doucement. Elle sourit en fixant la photo. Ils paraissaient si joyeux. Elle aurait tellement voulut avoir un petit frère, ou une sœur, plus grand aussi elle aurait adoré!

Donc Aby vivait en appartement… Et son frère était tellement différent d’elle. Elle regarda Aby dans les yeux.

- Vous êtes tellement mignon…

Elle regarda de nouveau cette si belle photographie en souriant.

- J’aurai aimé avoir une aussi belle photo que toi. Mais si j’en aurais une, je serais seule sur celle-ci.

Sa mère détestait les photo et son beau père ne serait jamais laisser prendre en photo et puisqu’elle était fille unique, elle aurait dans ses mains qu’un ours en pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Elle sourit puis la regarda.

-Je comprends. Tu n'as pas de frère ou de soeur. Tu sais ont as peut-être l'air heureux mais, ce n'est pas facile. On as des pères différents et notre mère est pas la souvent.

Elle sourit.

-Mais on peut compter l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

William avait décider d'aller se baigner. Il avait une serviette sur une épaule des shorts qui lui servait de maillots noir et un t-shirt noir. Il arriva près des deux fille et ota son t-shirt et laissa sa serviette sur la rive.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

- La confiance, c’est ce qui est le plus important!

S’était-elle exclamée à Aby avant qu’un garçon arrive. Elle voulait ce confier à Aby mais lorsqu’elle vu quelqu'un arriver elle se tut et le regarda passé et baissa les yeux et eu une expression triste sur son visage, qu’un instant mais elle se reprit avant qu’Aby ne puisse la questionner et lui remit sa photo.
Elle lui sourit et se tourna pour prendre ses souliers et les mettre à ses pieds. Pour ensuite faire face à Aby.

- Ton frère viendra te voir n’est-ce pas? Durant les vacances? Il y a des vacances n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:16

Elle n'écoutait plus du tout Azillée. Elle vut juste tête de vache devant elle et elle se leva.

-Hé tête de vache vas t'en tu me gache la vue. J'aimerais être en paix avec mon amie. Merci de ta compréhention.

Elle se rassit.

-Alors qu'est ce que tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

Il entendit "tête de vache".

*oh non pas elle...*

Il se retourna et vit Aby. Il fut tout de suite colérique. Il n'y avait pas dix millions de façon de lui répondre. Il ne l'aimait vraiment pas et c'était réciproque.

-Hé connasse! Tu me lache avec tête de vache? Je déteste que tu m'appelle comme sa! Tu savait que toi tu avait l'air d'une juncky puis je t'écoeur pas avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Elle resta sans voix, les yeux écarquillés. Elle ne savait pas qu’Aby pouvait être aussi cruel avec d’autre. Puis ce garçon lui répliqua assez cruellement à son tour. Elle ne comprenait pas, ils se connaissaient et s’haïssait déjà?

- Oh non..

Murmura-t-elle puisqu’elle détestait la violence et les gens méprisant. Elle ne savait du tout comment réagir en ce moment. Elle porta ses deux mains a son cœurs, la méchanceté lui pinçait le cœur, elle détestait cela. Elle restait donc muette..
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Elle regarda Azillée. Elle se tourna vers tête de vache.

-Tu as vu ce que tu as fait!

Elle mit sa main sur l'épaule de Azilée.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:34

Il regarda d'un regard noir Aby. Puis il tourna son regard vers la fille. Il se sentit mal. Il se pencha.

-Emm... Je,....... m'excuse.

Il se releva et alla dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Elle leva les yeux vers Willliam qui venait de s’excuser pour une raison qui lui échappait. Puis regarda Aby qui s’inquiétait pour elle, elle lui fit un petit sourire timide.

- Je vais bien. Je n’aime pas trop la tension c’est tout. Mais y’en a plus maintenant.

Elle sourit à Aby de nouveau.

- Ce n’est pas à moi qu’il aurait du s’excuser, mais à toi Aby. Il a été si méchant…

Elle prit Aby dans ses bras et la serra contre elle.

- Il ne t’aurait pas dis quelque chose de méchant comme cela, si tu ne lui avais pas parlé tu sais… Mais tout est oublier!

Elle défit son étreinte et regarda Aby.

- Je suis désolée de ne pas t’avoir défendue, mais ce n’arriveras plus! Je te promets que dès maintenant je ne laisserais plus personne te faire du mal!

De puis son enfance elle avait voulu défendre quelqu'un mais puisqu’elle était enfant unique…

- Mais promet moi quelque chose, veux-tu Aby? Promet moi, plus jamais de mot odieux en ma présence.

Elle lui fit un regard suppliant sans qu’elle ne le sache vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

Elle se sentit mal car c'était plutot elle qui avait fait une gaffe. C'est elle qui a commentc`a parler avec tête de vache. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire, c'est lui qui la rend comme ça. Il est si cave et si aggrésif. Elle détestait sa.

-Je te le promet de ne plus jamais faire sa devant toi. Alors qu'est-ce que tu disait avec cette intéruption?

Sa voix était presque maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi. Assise sur le bord Empty
MessageSujet: Re: Midi. Assise sur le bord   Midi. Assise sur le bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi. Assise sur le bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tailleur au bord de la rive...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Extérrieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser