La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route pour se changer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Lun 21 Mai - 19:50

Il ne savait plu quoi faire il mit ces bras autour d'elle. Il la serra et son coeur se serra et s'ouvrit en même temps. Il ne savait pu s'il devait lui dire, il détestait mentir ou se cachait mais la il le fallait. Il baissa un peut la tête vers celle d'Azi.

-Je serai toujours la.

Pourquoi ces mots avaient-ils sortit de sa bouche. Il lui flatta ces longs cheveuax rose et il sentit son coeur palpiter de plus en plus. Il essaya de se contrôler car elle pourrait l'entendre. C'est fou. comme elle lui fasait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Féminin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Lun 21 Mai - 20:05

Elle était heureuse qu'il ne l'es pas repoussé. Elle tenait vraiment à lui. Elle resta appuyée contre lui, en fait, elle se sentait bien contre lui. Mais ses larmes continuaient de couler. Elle avait ouverte une porte difficile à parler mais elle était heureuse que se soit William qui l'avait ouverte. Azillé commençait à se dire qu'elle lui fesait confiance. Elle tenta d'arrêter de pleurnicher, elle ne voulait pas le faire fuir non plus...

- Tu sais Will.. je voudrais te connaitre.. moi aussi.. et savoir ce qui fait que tu es toi.

Elle restait toujours dans ses bras, la tête bien creusé contre Will. Elle sentait quelque chose en elle qu'elle n'avait jamais resentit avant. Elle ne comprenait pas, la seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle aimait lorsqu'il lui jouait dans les cheveux. Et que pour rien au monde elle voulait le perde et qu'elle ferait tout pour qu'il soit heureux. Il le méritai.t
William

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Lun 21 Mai - 20:12

Will la garda contre lui et aimait cela, mais quand elle lui dit qu'elle voulait savoir ce qui fesait qu'il était comme ca il figea. Il sereprit tout de suite après. Il prit une grande respiration. Peut-être qu'il allait lui dire un jour. Mais pour tout de suite. Il lui dit tout doucement à l'oreille.

-Pour tout desuite je voudrai rester mistérieux à tes yeux. Peut-être uq'un jour je te le dirai, mais pas tout de suite, pas aujourd'hui.

Il fit une petite pause. Il savait qu'il fallait qu'elle accepte le fait qu'il sait tout et elle rien. Il s'aurai implorer lui même pour le savoir.

-Nous devrions aller voir Aby et le gars si tu ne veux pas qu'Aby pette sa coche contre moi tout à l'heure.
Azillé

Féminin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Lun 21 Mai - 20:21

Elle avait assimiler toutes ses paroles. Donc lui aussi il aviat un secret, elle s'en doutait, parce qu'il était vrai qu'elle le trouvait mystérieux. Alors le jour où il lui dirait sont secret, elle pourait lui dire le sien aussi alors. Elle se recula lentement, juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Avant Will, tu veux faire une marché avec moi? Disons que ce sera un secret pour un secret. C'est comme ça que je fesais avec maman. Quand quelqun dis quelque chose, l'autre lui dévoiller quelque chose du même importance. Comme ça on va se connaitre mutuellement.

Cette fois, elle avait fais disparaitre les larmes de ses joues malgré que ses yeux restaient tout rouge mais elle lui souriait, sincèrement, un sourire différent de d'habitude mais toujours aussi bienfesant.
William

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mar 22 Mai - 23:39

Il sourit simplement. Il était content que Azi ait arrêter de pleurer. Il lui essuya les dernières larmes qui avait rester accrocher à ces yeux. Il leva ca mais vers son visage et avec un doigt il auta les larmes qui restaient.

-C'est d'accord.

Il mit sa main dans le dos fragile d'Azi. Comme ça il pouvait la supporter. Si elle craquait il pouvait la ramener rapidement vers lui. Il le soutaient mais en meme temps non. Il détestait la voir en peine, mais adorait l'avoir près de lui.

-On y va? Tu vas y arriver Azi?

Il était inquiet pour la jeune femme. Elle était si fragile et forte en meme temps. Il ne savait jamais quoi s'attendre avec elle.
Azillé

Féminin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mer 23 Mai - 16:15

Elle se sentait déjà beaucoup mieu maintenant, la présence de Will lui fesait tellement de bien, il lui apportait en quelque sorte une chaleur qu'elle n'avait jamais sentit au paravant. Elle lui sourit de nouveau avec cet air serein. Elle se sentait en sécurité près de lui, comme s'il était pres la protégé contre tout.

- Oui! Allons y!

Elle avait retrouver son expression de bonheur même si au fond d'elle, elle aurait voulu rester plus longtemps dans ses bras. C'était égoïste, elle le savait, mais elle avait toujours été comme cela, et c'est cela qui lui fesait le plus mal.
Elle appuya sa tête contre l'épaule de Will et avec lui, ils commencèrent a ce diriger vers la grande salle. Probablement qu'Aby et Yaume les attendait... Oups elle les avait oublier! En ricanant elle s'eclama:

- Oh! Aby et Yaume doivent être inquiets de notre absence! Je vais leur dire que c'est de ma faute, je suis ssssi lente !

Elle rie, mais en faite, elle savait bien que c'était vraiment de sa faute, mais en fait, elle ne regrettait pas d'être aussi lente puisqu'elle passait du temps avec Will... Encore une fois elle était égoïste.
William

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mer 23 Mai - 20:05

Il ria à la remarque d'azi. Elle était si belle quand elle souriait et était heureuse. Ces siurire fesaient fondre la glace qui entourait son coeur si difficile à atteindre par certaines personnes. Pourtant Azi avait su se faire une place près de lui immédiatement. Puis Aby avait profiter de cet élan pour devenir son amie. Elle était la seule a part son père et le directeur à savoir ce qu'il était en réaliter.

-Ce n'est pas juste de ta faute. J'y suis aussi pour de quoi, c'est moi qui t'es fait pleurer.

*Je vais mériter la punisiton qu'Aby et le fendant me réserve...*
Azillé

Féminin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mer 23 Mai - 20:21

- Ne dis pas ça, c'est toute de même pas ta faute si je suis sensible.

Elle rie de nouveau. Comment pouvait-il penser que c'était de safaute. Elle était ainsi, lorsqu'elle resentait quelque chose de trop intense, elle ne pouvait garder cela en elle. Elle avait suffisament de stupidité en gardant en elle ce qu'elle resentait, elle ne ferait plus la même erreure.
Comme elle avait la tête acotté sur son épaule, elle bougea un peu sa tête pour se replacé.

- Ne met pas les tords sur tes épaules.
William

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mer 23 Mai - 20:43

Il ne supportait pas qu'elle prenne tout les tors sur ces petites épaules frèles et délicates. Il eut une idée qui le frappa de pleins fouet. Pourquoi pas partager les tors. Mais comment ammener cela pour que Azi l'accepte.

-Azi qu'est-ce que tu en dirait si on partageait les tords. Toi la moitier et moi l'autre. Comme cela pas de jaloux.
Azillé

Féminin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mer 23 Mai - 20:49

Elle sourit à cette réplique. Will lui parlait comme si elle était une enfant et elle adorait, en fait, elle était une enfant. Il se préocupait d'elle et cela lui faisait plaisir. Elle savait que Will était quelqun de bien. Derrière chaques masques se trouve une vérité. Elle était en train de connaitre le vrai Wil et cela lui plaisait bien.

- C'est d'accord. Alors on leur dira que j'étais lente, que j'ai pleuré..

Elle s'attendait à ce qu'il finisse la phrase lui-même, ainsi voir ce qu'il leur dirait.
William

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour se changer   Mer 23 Mai - 21:03

Il réfléchit un moment comment il pouvait prendre la moitier du blame. Il voulait vraiment trouver quelque chose. Il pensa et pensa puis il trouva la suite.

-Bien moi je t'ai fait pleurer à cause que j'ai dit mon opignon et j'était hébahit par ta.......

*Beauté...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour se changer   

En route pour se changer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3