La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui ne me connais pas? Je suis Amber.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Empty
MessageSujet: Qui ne me connais pas? Je suis Amber.   Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08

Nom: Larsen
Prénom: Ambre ou Amber, c’est comme vous le sentez.
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Origine: Suédoise

Caractéristiques physiques: Grande et mince, elle a de long cheveux brun-roux avec quelques mèches blondes qui éclaircissent sont teint. Des yeux bleu-gris qui lui donne un regard intense et séducteur.

Caractéristiques mentales: Aux allures de femme fatale, lorsqu’elle veut quelque chose, c’est maintenant et elle finit toujours par arriver à ses fins (de la manière possible, coup bas ou pas). Allumeuse et aguicheuse, elle adore attirer l’attention sur elle. Lorsqu’elle possède ce qu’elle veut, attention a ceux qui voudrait ce mettre dans son chemin.

Qualités/Défauts: Elle est exactement le type de personne qui doit aller à Sanglinard.

Fonction: élèves

Histoire: Élevé par des parents riches et au gout raffiner, Amber est une fille qui a toujours été gâter. Sa grande beauté a permis d’avoir tout ce qu’elle voulait. Mais chez elle ce n’était pas l’amour fou. Ses parents étaient beaucoup trop occupés par leur compagnie pour montrer leur amour (même s’il y a longtemps ils s’aimaient à la folie). Mais en autant qu’elle avait ce qu’elle voulait, ce ne lui dérangeait pas.

Maintenant la 7e année qu’elle est a Roseraie, elle en a fait baver. Il est rare qu’on ne la connaisse pas puisqu’elle se fait voir (beaucoup). Elle n’adresse presque pas la parole à ceux qu’elle juge trop bas de ce qu’elle est ou elle les redescend. Elle fait tout pour paraitre bien donc il n’est pas rare de la croisé dans les chambres de bain (elle refait sa beauté que voulez-vous).

Elle est d’origine suédoise puis que c’est le pays natal de son père. Celui-ci dut quitter son pays à l’adolescence pour s’établir au Québec. Devinez l’histoire, il tomba follement amoureux d’une jeune Québécoise, la fille de son boss qui avait une compagnie extra et donc il hérita.

Maisons: Sanglinard

Autre: Si vous avez des question, gêner vous pas!




Dernière édition par le Sam 14 Avr - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocey-Ann
Admin
Ocey-Ann


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne me connais pas? Je suis Amber.   Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

On attend ta présentation:P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-roserais.1fr1.net
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne me connais pas? Je suis Amber.   Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:11

So?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne me connais pas? Je suis Amber.   Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:22

accepté!

moi chui amber je suis tu trianger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne me connais pas? Je suis Amber.   Qui ne me connais pas? Je suis Amber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne me connais pas? Je suis Amber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Avant-premiere! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser