La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moon Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Moon Kingdom   Mer 11 Avr - 23:55

C'est un forum que je vint de partir.

Voici l'histoire;

"Deux mille ans avant le présent, il y avait une ère appelée le millénium argenté. C'était une ère de paix entre toutes les planètes, rempli de joie et de célébration, qui ont duré pendant mille années. Sur la lune était le royaume de lune et il a été gouverné par la belle Reine Sérénité. Le royaume de lune était le noyau du système solaire et toutes princesses des planètes environnantes vienaient aux célébrations de la lune.

Dans l'éloigné, la Reine Neherenia a heureusement régné sa planète, la nouvelle lune. Elle a été entourée par les domestiques joyeux et ses personnes ont toujours félicité sa beauté. La beauté de la Reine Neherenia est devenue la chose la plus importante à elle et elle a cru que sa beauté durerait pour toujours. Un jour, elle a demandé à un miroir magique à ce qu'a ressemblé son futur. Le miroir lui a montré une vieille femme, qui était laide avec des rides. La Reine Neherenia a été horrifiée. Le miroir lui a chanté à plusieurs reprises encore, « jamais… ne soit jamais soupçonneuse des rêves dans les rêves de enfants! » jusqu'à elle a commencé à le chanter aussi bien.

Le mal dans le miroir l'a possédée et lui a indiqué qu'elle pourrait garder sa beauté pour toujours en mangeant les âmes des rêveurs. Ainsi elle a mangé les âmes de tous ses domestiques et de toutes ses personnes. Ses personnes se sont transformées en monstres de lémure et elle était seule sur sa planète morte. Dans sa solitude, elle a observé les festivités de la lune blanche avec la jalousie parce que le royaume de lune a promis le bonheur. Elle a voulu le bonheur de la lune blanche pour elle-même et soit reine du millénium argenté. Plus tard, elle a appris qu'avec le cristal d'or, elle pourrait régner la lune et l'univers mais elle ne pouvait pas l'obtenir. La Reine Sérénité a vu le mal dans la Reine Neherenia et a employé le cristal argenté pour la sceller dans l'obscurité de la nouvelle lune.

Puis, le jour après mille ans de paix, la force mauvaise Metallia a possédé un humain sur Beryl appelé par terre. En utilisant les puissances mauvaises du royaume foncé, elle a possédé les esprits de beaucoup d'humains et a bientôt succédé la terre de planète. Avec les humains possédés comme soldats et ses guerrières de royaume la Reine Beryl a projeté son attaque sur le royaume de lune ainsi elle régnerait la terre et la lune."



http://moonkingdom.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moon Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers: