La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Point de rosée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:23

Il était assez de bon heur le matin, la rosée était toujours présente et Guillaume était seul et courait en short de sport, question de continuer son entraînement. Il avait déjà très chaud puisqu’il courait depuis plus de demie heure. Il tentait de se concentrer sur son entraînement mais il réfléchissait beaucoup trop en ce moment. Il voulait être meilleur, encore meilleur, toujours plus.

Il s’arrêta un moment pour prendre son souffle et s’assis sur un banc pour se désaltéré un peu. Le soleil commençait à ce lever. Il se releva et repartit à courir au tour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:57

Azillé était très matinal. C'était le matin qu'elle réfléchissait le plus. Elle marchait depuis une heure dehors à l'air frisquet. Elle était même rendue au terrain et elle vit de loin son nouvel ami Guillaume qui courait.

- Il est bien matinal lui aussi.

*Nous avons un point en commun*

Elle marchait vers lui mais il ne l’a vit pas toute de suite. Elle trouvait qu’il courrait vite et qu’il était endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:57

Mais Guillaume lui, ne l’avait aucunement aperçu. Trop concentré. Il avait continué de courir plusieurs tours avant qu’Azillé arrive. Il c’était rassit sur le banc et s’épongeait avec ça serviette. Il respirait assez bruyamment, il était quelque peu essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:01

Elle était rendue juste derrière lui lorsqu’il prenait sa pause. Elle prit la gourde d’eau qu’il avait laissé à côté de lui et attendu qu’il la réclame. Le fait qu’il ne savais pas qu’elle était là puisqu’il ne l’entendait pas et qu’il avait une serviette en plein visage, rendait Azillé très excité. C’était l’occasion de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:03

Il avait chaud et si soif. Il avait encore la serviette sur son visage.
Il tendit sa main pour atteindre sa gourde d’eau, mais rien… Mais il était sur qu’elle était là…
Il tendit sa main encore plus loin… Avait-elle roulé?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:09

Lorsqu’il cherchait encore plus sa gourde d’eau Azillé avait envie d’éclater de rire. Mais elle se tu. Elle lui tint sa gourde d’eau et lui sourit.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:11

- Merci.

Et il prit sa gourde d’eau.

Un moment de silence…

- OHH!!!

Il se leva d’un bond et cria une bonne fois. Il y avait quelqu'un!?
Lorsqu’il vit que c’était Azillé, il fut rassuré. Il lui sourit mais il avait eu si peur.

- Mais qu’est-ce que tu fais là?

Il soupira pour faire tomber sa pression.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:27

Elle éclata de rire. Elle avait adoré le voir si paniqué. C’était drôle. Elle s’assit sur le banc puisqu’elle riait trop.

- Je marchais.. Elle rie. Et je… t’ai vu..

Elle le regarda.

- T’as eu si peur!

Elle riait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:51

Il finit par éclater de rire à son tour et s’asseoir a côté d’elle. Il ne pouvait pas en vouloir à cette petite tête rose. Il lui ébouriffa ses cheveux.

- C’est ça moque toi de moi!

Mais il riait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:04

- Désolée…

Mais elle riait encore. Elle finit par ce calmé et elle lui souriait.

- Alors c’est cela ton secret! Tu t’entraine les matins!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:08

- Ouais en quelque sorte. Mais c’est pas un secret.

Il lui sourit.

- C‘est une habitude à prendre, si j’veux rester en forme.

Il fronça les sourcils.

- C’est une habitude toi de te promener comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Elle éclata de rire.

- Je ne sais pas si c’est une habitude. Mais c’est ce que je fais tout le temps. Cela et me perde.

Elle lui fit un clin d’œil.

- Dis moi Yaume… ça en te dérange pas que je te surnomme ainsi? Depuis quand tu pratique ce sport?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

Il avait rit à la déclaration d'azillé. Il savait très bien qu'elle était experte dans le domaine de ce perde.
Il avait fait un signe gentil lorsqu'elle lui demanda la permission de le surnomé, il trouvait cela plutot mignon. Il lui sourit.

- Enfaite, depuis que j'suis tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

- Oh!! Alors tu dois être bon! Si tu as en plus de cela, eu des entraineurs proffesionnels en Angleterre!

Elle avait les yeux grands ouverts comme une enfant le ferait.

Elle se disait qu'avec autant d'effort, il était surment tres impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Il rie et lui fit un sourire. Elle était trop sympa comme fille.

- En fait, oui, je suis assez bon. Mais tu vois, si j'joue, c'est parce que c'est ma passion.

Contrairement ce à quoi les gens pensent en général, il ne fesait aps cela pour la gloire qui revenait ou la popularité.

- Et toi ma petite Azi, t'a une passion toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:45

Elle lui sourit. Il était un pasioner en plus.

- Moi?

Elle réfléchissait. Avait-elle un quelconque passion? La seule chose qu'elle désirait vraiment, c'était que tous les gens s'entendent et s'aiment. Étais-ce une passion? Ellene croyait pas. Aussinon, elle adorait aprendre, tout savoir c'était tellement plus fort qu'elle. Elle adorait tout ce qui lui apprenait sur la création. Puis elle se souvint sa chambre.

- Peut-être. Mais ce n'est pas une passion comme la tienne.

Elle rie et lui sourit.

- J'adore les peluches. J'en ai tout plein. Toutes les couleurs, toutes les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Il éclata de rire. Pourquoi est-ce qu'il s'en doutait !?

- C'est cool! J'men doutais que tu serais ce genre de fille. C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:46

Elle rie aussi.
Elle ne savait si ce l'était pour vrai.

- Chacune de mes pelcuhes me rapelle un souvenir particulier. Elles ont chacune leur nom et leur définition. Quand j'ai besoin de me rappeler un souvenir. Je n'ai qu'à les regarder et voila le tour est joué. Ce n'est pas vraiment une pation de collectionner les peluches mais... J'en ai une collection donc on peut dire que c'est cela.

Elle rie.
En fait, elle ne savait pas pourquoi elle avait confier ce genre de chose. Mais Yaume était drole.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Cette fille, même si elle parraissait si enfantaine, elle était si profonde.

- C'est touchant. Si t'en a une colection, sa veux dire que tu as beaucoup de souvenir que tu ne veux pas oublier, c'est ça?

Il avait le regard plus sérieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rosée. Empty
MessageSujet: Re: Point de rosée.   Point de rosée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rosée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Extérrieur de l'école :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser