La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petterson, Guillaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:18

Nom: Petterson
Prénom: Guillaume
Age: 17
Sexe: Homme!
Origine: Américain

Caractéristiques physiques: Guillaume est un homme grand et musclé. Il a des épaules imposantes et des bras solides. Il a les cheveux brun foncé teinté de roux et il les porte court. Il a aussi des yeux verts pommes.
Caractéristiques mentales: Esprit compétitif, Guillaume adore tout ce qui pourrait le mettre en défi. Il n’a aucune gêne et adore blaguer. Contrairement à ceux que l’on peut croire, il respecte énormément les femmes (et elles ont tendances à tous le respecté aussi ahah).
Qualités/Défauts: Il est intelligent même s’il peut paraitre stupide. Il trouve toujours des moyens d’arriver à ses fins. Il peut faire quelques bêtises, il n’y a pas grand-chose qui le gêne.

Fonction: élèves

Histoire: Né dans l’état du Colorado, ses parents ont décidé de voyager autour du monde lorsqu’il était très jeune. Voilà pourquoi qu’il a une facilité avec langues et l’histoire du monde. Il a déjà passé quelques années au Québec précédemment, il avait toujours plein d’ami dans toutes les écoles qu’il fréquentait. Il était partit mais aujourd’hui il revient pour de bon.

Maisons: Scorpi
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:29

YAY! Un autre gars!

Je peut tomber dans tes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

c'est la couleur de ses yeux qui te font de l'effet?? ahah

ou bien c'est son corps sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Ocey-Ann
Admin
Ocey-Ann


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:31

la la la! Savez qui a un topic de flood les tit n'amis?

Oh je rigole! Comme je suis la seule admin cette fin de semaine, vais faire ma pas fine! Recommence tout Guillaume! j'aime pas ca! ....

Quoi tu ma crut? Razz Mais non mais non! J'aime bien ton gentil monsieur au yeux vert pomme! Moi ca me fais de l'effet... comment résister a ne pas t'accepter hein?

Ah la lala! Je me sent gentille aujourd hui, je t'accepte, mais dévelope ton histoire durant ton Rp! Pas obliger avant de jouer, c'est a ta guise! Mais j'aimerais qu'elle soit plus longue, qu'on en sache un peu plus sur le beau jeune homme au yeux vert pomme (miam miam)

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-roserais.1fr1.net
Abygaelle

Abygaelle


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

Ok juste une dernière réplique.

C''est peut-être un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

Aby: tes drole!

Ocey-Ann: tu ma vraiment fais peur! Mais pour un extra de son histoire ben voila :


Guillaume a toujours été un gars sportif, tout partout où il allait il se faisait remarqué puisqu’il avait un excellent tallent. Il avait toujours des amis superbes là où il aménageait. Il y a plusieurs années, pendant ses années au Québec, il avait même rencontré une fille assise pleurant dans un arbre. Cette fille était si triste et avait eu beaucoup de misère avec sa famille. Guillaume monta dans cet arbre et s’assit près d’elle. Ils causèrent un moment puis il finit par la faire descendre de cet arbre. Depuis, il était son confident. Il l’avait protégé contre tous les dangers jusqu’au jours il du repartir. C’était la première fois qu’il souffrit de ce départ. Mais il savait qu’il la renvoierait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petterson, Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Petterson, Guillaume   Petterson, Guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petterson, Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Avant-premiere! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser