La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlementation de mon cours

AuteurMessage
Berthuis Claford

Masculin

MessageSujet: Règlementation de mon cours   Jeu 29 Mar - 16:10

Inscription au cours d'arithmancie

1- Tous les élèves inscrit à mon cours doivent remettre les devoirs/examens qu'ils soient présents ou absents à mon cours.

Devoir/Examen

2- Tout manque de remise de devoirs/examens vous fera perdre 5 points pour votre maison

3- Dans les devoirs/examens, il est obligatoire d'y inscrire votre Nom, votre Prénom ainsi que votre Maison. Sinon, il ne sera pas corrigé...

4- La note de tout les devoirs compte pour 25% de votre note finale. Il est donc important de bien les faire...

Comportement

5- Un langage soigné est demandé dès que vous avez franchi le seuil de ma porte de classe.

6- Un humour est volontier accepté! Dans la moyenne de la politesse, bien sûr!

7- Chaque retard non-motivé vous donnera une exercise de plus dans votre devoir

8- La forme de la politesse vous oblige à me vouvoyer. Apellez-moi Monsieur, Monsieur Claford ou Professeur.

9- Un manque de respect envers l'enseignante ou un élève varie entre 0 et 30 points en moins. Selon la gravité de la situation.

10- Aucune sortie de classe non-autorisée sera tolétée dans ma classe. Une visite chez le directeur et une perte de points s'imposera...

Je suis un homme qui aime avoir du plaisir... J'aime qu'on me respecte autant que je vous respecte. Sachez que la moitier de ses règles ne seront jamais utilisés puisque je sais que vous allez fonctionner comme il le faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Règlementation de mon cours
Page 1 sur 1