La Roserais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roserais

Une école de Magie au coeur du Quebec...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin l'horizon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:48

Assise sur le rebord de la tours, les pieds pendant dans le vide, Ophélie regarda l'horizon. La nuit tombait tranquillement, quelques personne étaient dans le parc.

Elle regardait le vide se disant que sa vie ne menait a rien... Elle était aimé par ses pairs mais n'avait aucun amis... Les seuls garcons qui s'était daigner de vouloir l'aimer ne voulait que l'emmener dans leurs lit

Elle se dit que se serait tres facile d'en finir... Tout serait tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

Azillé avait voulut s’aventurer dans l’école mais avait fini par s’égarée. Personnellement, elle trouvait cela plus cocasse et mettait du piquant dans son aventure. Puis elle grimpa ces marches qu’elle venait de découvrir. Elle était joyeuse d’enfin trouver la sortie, en fais c’est ce qu’elle pensait. Mais la surprise arriva, elle était sur le bout d’une tour.

Mais la surprise fit lorsqu’elle vit cette jeune élève assise et qui paraissait triste ou confuse. Azillé ne voulait pas la déranger mais elle était perdue totalement et cela ce lisait sur son expression.

- Oh pardonne moi de te déranger... Mais je suis complètement perdue…

Elle se mit à rire de d’une voix douce mais troublée, puisqu’elle se sentait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:35

Ophélie se tourna doucement vers la jeune fille et lui sourit.

- C'est pas la joie sa.

Elle la détailla du regard puis demanda

- Tu veux retourner ou?
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:57

Elle porta un index a son menton, puis qu’elle réfléchissait. Où elle voulait aller déjà? En fait elle s’aventurait et elle s’était perdue.. Comme une totale idiote..
Elle sourit à cette jeune élève.

- Enfaite, je m’aventurais, question d’apprendre les couloires de cette école… Mais disons si je veux retourner à la grande salle...?

Puis elle s’avança près d’Ophélie et regarda le beau paysage qui s’offrait à eux.

- Oh mais c’est une très belle vue ici!

Elle riait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

- Si tu regarde d'un oeil oui... la nature est remplis de cruauté... dit-elle en regardant au loin.

Sa voix résonnait a peine, elle était faible, c'est a peine si on l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Elle regarda la jeune d'un oeil triste. Comment elle pouvait penser quelque chose comme cela!
Elle s'assis à ses côtés et regarda l'horizon.

- Mais Monsieur le Papillon lui, il n'est pas cruel.

Elle rit. Elle adorait les papillons, ils étaient plein de couleurs et ils vollaient, partout où ils voulaient. Ils étaient libre. Elle reprit son calme et devint plus sérieuse.

- De cruauté? Non je ne crois pas. Dit-elle doucement. Il y a tellement de belles choses à regarder, il ne faut pas tout voir que ce côté là. Regarder au dehors des choses et à l’intérieur.

Elle souriait et regardait toujours devant. Elle revoyait dans le soleil le visage de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:49

Elle regarda la fille, un peu trop postivie a son gout...

- Les papillions ont une durée de vit de 3 jours.... Les choses cruelles sont la pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:26

- C'est totalement faut.

Elle regarda dans les yeux d'Ophélie. Elle trouvait cette jeune élèves beaucoup trop pessimiste.

- Les ''choses cruelles'' ne sont que passagères. Ce qui les rend si cruel c'est d'y repenser. Tu sais... Dit-elle en ce tournant vers le soleil. Le monde est tellement beau, s'il suffisait de voir les choses désespérentes, alors c'est que c'est la seule chose que ton pauvre coeur désire de voir.. Et c'est cela le plus cruel de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:21

Elle haussa les épaules.

- la vie n'est pas un conte de fée comme tu le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

Elle sourit pour elle-même. Elle n'avait jamais parler comme un conte.

- Rien avoir avec un conte de fée, mademoiselle. Et crois moi je ne crois plus en ce genre de chose. Ce que je parle, c'est la réalité, tout dépend de ce que tu crois.

Elle regarda cette élève qui semblait si troublée. Peut-être arrivait telle pas à voir ce que le monde pouvait offrir?

- En quoi crois-tu ? Est-ce qu'il y a pas quelques choses qui te tienne à coeur?

Elle regarda en bas, c'était si haut. Elle avait le regard triste mais souriait toujours.

- Le monde n'est pas cruel, il nous offre des choix à faire. Et c'est à nous de faire les bon choix pour ouvrir les portes du bonheur. Et si nous faisons le mauvais, il nous reste qu'à apprendre de celui-ci. Mais toujours persévérer c’est la beauté du monde!

Elle passa ses mains dans ses cheveux et sourit toujours de sa belle façon.

- Mais dis-moi mademoiselle, tout cela n’est pas un conte, c’est la réalité. La notre.

Elle tourna son regard vers elle et lui sourit.

- Puis-je demander ton nom? Pour pouvoir te remercier par la suite de m’indiquer où se situ la Grand salle.

Elle avait de nouveau son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:43

Elle la regarda, ne comprenant pas son optimisme...

- Ophélie...

Elle regarda l'horizon puis lui expliqua comment se rendre a la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:45

- Merci beaucoup Ophélie! Je me nomme moi-même Azillé! Je suis contente de t'avoir parlée!

Elle souriait toujours et se leva d'un bond. Elle se tourna pour partir.

- J'espère que l'on se rencontrera un jour, très bientôt!

Elle fit un pas mais s'arrêta. Elle se sentait mal de laisser Ophélie seule, là. Elle jeta un dernier regard vers cette jeune qui semblait dans un autre monde. Elle se dit qu'un jour elle comprendrait la vrai nature du monde et ce jour, elle serait heureuse.

- Si un jour t’as envie de philosopher sur quoique se soit, je ne suis pas dure à trouver. Alors au revoir Ophélie.

Elle lui sourit chaleureusement. Elle espérait vraiment qu’Ophélie revienne lui parler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:02

Elle se tourna vers la jeune fille.

- au revoir...et fait attention de ne lus te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Azillé

Azillé


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:50

- J’essayerai mais c’est difficile!

Elle ria et lui accorda un dernier beau sourire remplit de chaleur et se retourna et entra dans l’école et descendit les escaliers pour se retrouver dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Loin l'horizon...   Loin l'horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roserais :: Intérrieur de la Roserais :: 6eme étage :: Tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser